RAID : Shadow Legends est un jeu de RPG très apprécié par les gamers professionnels. Il n’est jamais trop tard pour vous y mettre. Vous pouvez suivre ce guide pour avancer comme il se doit.
Les affinités des héros
Les jeux vidéos actuels sont vraiment très développés pour permettre à chaque joueur de s’identifier à son personnage. Quatre types d’affinités sont proposés dans le jeu. Les trois premières existent en principe en équilibre alors que la dernière ne possède pas un point en particulier. Vous pouvez vous baser sur les éléments suivants :
• La magie (bleu) peut battre l’esprit, mais devient faible face à la force ;
• L’esprit (vert) peut battre la force, mais devient faible face à la magie ;
• La force (rouge) peut battre la magie, mais devient faible face à l’esprit ;
• Le vide (violet) qui ne possède aucune faiblesse.
Désactivez le mode « auto play »
Il est important de comprendre le fonctionnement de votre équipe de champions avant de commencer. Pour mieux vous informer, cliquez sur ce lien. Vous devez également apprendre l’impact que chaque nouveau champion apportera dans votre équipe. Pensez à combattre en mode Manuel pour apprendre les capacités de chaque héros. Il est aussi conseillé de revoir les onglets « Compétences » des combattants pour connaître les points de maîtrise que votre champion ne possède pas. Vous pouvez réactiver le système « auto-play » pendant les séances form.
Occupez-vous de la campagne
Il faut prendre soin de votre campagne avant d’exploiter le reste du monde sur RAID : Shadow Legends. Celle-ci présente différents chapitres avec 7 étapes. Vous pouvez revenir à tout moment dans la même section pour augmenter la puissance de vos héros. Il faut avoir un champion 6 étoiles pour jouer en mode « Brutal » ou « Cauchemar ». Vous aurez aussi besoin d’un stuff qui provient des modes inférieurs.
Les derniers conseils à prendre en compte
Il ne faut pas vous jeter sur le premier venu dans votre choix de clan. Vous devrez choisir celui qui ne vous donnera pas envie de partir. Optez pour un clan prêt à vous donner des coups de main à votre arrivée. Pensez aussi à équiper vos champions avec des sets complets. Il est conseillé de mettre votre équipement à niveau de temps en temps sans dépenser le niveau +12 en début de partie. Vous pouvez atteindre +16 au fil du temps.